• JE DEMENAGE !!!!

    Coucou tout le monde !!!!

     

    Alors j'ai pris, il n'y a pas très longtemps, la décision de changer d'hébergeur de blog donc forcement de blog ! Le choix c'est fait suite à l'obligation des partenariat publicitaire sur eklablog. Je n'avais pas très envie d'être sur une plateforme qui ne vous laisser pas libre choix sur le fait que vous vouliez ou non toucher de l'argent par rapport à votre blog. Je vous poste le lien vers mon nouveau blog en fin d'article.  Vous y retrouverez mes anciennes chroniques ainsi que mes bilans et swaps.

     

    En espèrent que vous serez aussi fidèle que maintenant. Gros bisous et à bientôt avec de nouvelle lecture. 

    Votre petit alien accro

     

    Lien du nouveau blog : https://alien1610.wordpress.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :